Accueil / Actus / Le “New Orleans Convention and Visitors Bureau” devient “New Orleans & Company”

Le “New Orleans Convention and Visitors Bureau” devient “New Orleans & Company”

Pendant près 60 ans, le New Orleans Convention and Visitors Bureau (NOCVB) a été l’un des piliers de l’économie néo-orléanaise, comptant des millions d’emplois et des milliards de dollars de recettes. L’organisme du tourisme de la Nouvelle-Orléans a soutenu des milliers de petits commerces et a contribué à des records du nombre de visiteurs à la Nouvelle-Orléans.
 
New Orleans & Company va se concentrer sur un tourisme plus durable, qui profitera aux habitants et commerçants locaux comme aux touristes. L’organisme cible une économie plus large, en s’associant avec le gouvernement dans le but de faire progresser l’économie de la Nouvelle-Orléans et en faire bénéficier ses citoyens. Cela génèrera la création de nouveaux emplois, et l’amélioration des conditions de vie des employés et habitants de la ville, tout en faisant valoir la culture locale, qui attire à elle-seule des millions de visiteurs chaque année. Stephen Perry, PDG de New Orleans & Company déclare : « Chaque mois, nous organisons des salons de l’emploi afin de venir en aide aux personnes en recherche active. Nous cherchons et encourageons les initiatives de développement des employés, ainsi que les programmes scolaires dans le but de contribuer à la prospérité de notre communauté […]
La Nouvelle-Orléans est la ville la plus authentique du monde grâce à sa culture unique. C’est pourquoi des millions de visiteurs s’y rendent chaque année. Il est de notre responsabilité de s’assurer que notre industrie continue d’attirer toujours plus de visiteurs. La préservation de notre culture est vitale pour notre croissance économique et notre qualité de vie ». Gregory Rusovich, président du conseil d’administration de New Orleans & Company ajoute : « New Orleans & Company est dévoué à s’assurer que nos commerces locaux fassent partie intégrante de l’hospitalité et de l’industrie du tourisme, car sans ses résidents, la Nouvelle-Orléans perd son âme. »
 
Le lancement de New Orleans & Company comprend également leur nouveau site internet : www.neworleans.com