Accueil / Actus / Le French Quarter Festival reporté du 1er au 4 Octobre 2020

Le French Quarter Festival reporté du 1er au 4 Octobre 2020

La décision a été prise suite aux recommandations des autorités en charge de la santé publique, avec le soutien de la mairie de la Nouvelle-Orléans.
 
Le French Quarter Fest recommande à toute personne qui avait prévu de visiter la ville à l’occasion des festivités de contacter immédiatement leur compagnie aérienne, hôtel, ou leur agence de voyage le cas échéant, pour les aider à reporter leur voyage en Octobre.
 
Le French Quarter Fest est le plus grand événement à la Nouvelle-Orléans, à ce jour, à être reporté face à la pandémie, avec plus de 1700 musiciens se produisant sur 25 scènes de concerts gratuits réparties dans tout le Quartier Français.
 
L’impact économique du festival est estimé à 200 millions de dollars par an, des milliers de visiteurs visitant la ville à cette occasion, et participant ainsi à l’emploi de 1200 personnes.
 
Le festival sollicite tous ceux qui le souhaitent à faire une donation, pour soutenir la scène artistique et culturelle de la ville, et sa richesse première : la musique.